Bierbikers Bierbikers
Club forum
 
 FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 

chapeau look

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Bierbikers -> Toertochten
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Winston Hume



Geregistreerd op: 29 Jun 2020
Berichten: 3

BerichtGeplaatst: 29-06-2020 07:44:25    Onderwerp: chapeau look Reageren met citaat

Les cartes de débit de crypto-monnaie sont presque exactement chapeau look les mêmes que la carte bancaire que vous transportez tous les jours dans votre portefeuille, sauf que vous pouvez les utiliser pour déposer et convertir des crypto-monnaies. Les cartes de débit cryptographiques représentent la phase de transition à travers laquelle les crypto-monnaies évoluent actuellement. Les marchands - pour la plupart - ne sont pas prêts à accepter les paiements d'articles et de services quotidiens en crypto, ainsi que le fait que de nombreuses crypto-monnaies rencontrent toujours des problèmes avec le temps de transaction. Par conséquent, de nombreuses bourses n'offrent que la possibilité d'échanger des crypto-monnaies contre d'autres crypto-monnaies existantes, ce qui présente un problème pour les investisseurs qui cherchent à convertir leurs jetons en fiat.

Il y avait ce processus de réflexion selon lequel les banques arnaquaient les gens et cela a vraiment aigri les gens sur les grands acteurs institutionnels. Mais nous avons échangé ce manque de confiance dans les banques et autres sociétés fintech contre des sociétés de crypto qui harcèlent les gens. C'est vraiment dégoûtant. Si une entreprise ne vous donne pas un accord carré - chapeau de paille c'est parce que leurs valeurs sont très différentes de la nôtre, mais aussi - je soupçonne la plupart des consommateurs. Nous ne sommes pas parfaits mais notre thèse vise à réduire les coûts et à le rendre plus pratique. [...] Et créer de la concurrence, c'est bien parce que c'est bon pour les marchés et bon pour les consommateurs. Nous sommes pro-consommateur. chapeau femme C'est qui nous sommes et c'est ce que nous serons toujours.

Cela a conduit Visa à bloquer complètement leurs services et, ce faisant, à détruire la valeur de leurs avoirs de crête de vague partenaire émettrice de cartes. Cette stratégie régionale signifie que toutes les cartes sont émises aux mêmes endroits, USA, UK, Singapour. Mais où la crypto-monnaie a-t-elle le plus grand impact? Amérique latine, Asie et de nombreux marchés en développement. Le cas d'utilisation dans les marchés en développement est nettement plus important que dans les marchés développés. "Après le fiasco initial impliquant Visa annulant sa relation de travail avec WaveCrest en janvier, de nombreuses entreprises se sont retrouvées dans la position délicate de tenter d'offrir des services de carte de débit crypto sans avoir chapeau homme réellement un fournisseur de cartes eux-mêmes. Une entreprise, Wirex, s'est toutefois retrouvée dans cette situation difficile, étant donné que la société avait commencé à rechercher des relations avec d'autres fournisseurs de cartes avant l'effondrement de WaveCrest, Wirex a rapidement atterri sur ses pieds.

En outre, prouver un lien opérationnel avec New York est une chose, mais prouver la fraude de clients - ce que le procureur général tente en fin de compte de prouver - en est une autre. Et c'est précisément ici que réside la plus grande incertitude, Byrne affirmant qu'en raison de l'enfance de la bataille juridique, il serait imprudent de vous tendre le cou avec une prédiction décisive de toute façon. Byrne a précisé: "Il est impossible de le savoir à ce stade. J'imagine que les deux côtés de ce litige gardent leurs cartes près du gilet."

Si Tether se révèle être un mauvais acteur, ce serait malheureux, mais cela ne devrait pas tacher l'ensemble du marché de la cryptographie. Les mauvais acteurs existent dans toutes les industries. Le problème est le buzz négatif et la fausse réaffirmation que l'industrie de la crypto est louche. En général, je pense que la création de jurisprudence et l'application pragmatique de la loi aux entreprises de cryptographie est bénéfique et constitue un développement naturel.Ces dernières années, les tweetstorms du président américain Donald Trump sont devenus une caractéristique particulière mais amusante de la vie publique américaine. Les commentaires spontanés du président ont servi une grande variété d'objectifs, de l'enrichissement du discours politique avec le terme mystérieux covfefe à la fourniture de menaces directes - pourvues d'une capitalisation appropriée - à la direction des nations considérées comme chapeau melon des adversaires américains.

Certes, en tant que personne ayant une telle influence sur le dollar, un président américain en exercice n'est pas en mesure d'exprimer une quelconque approbation publique de ce qui pourrait menacer l'hégémonie du dollar en tant que moyen d'échange et monnaie de réserve. Cependant, le genre de critiques superficielles que le président Trump a faites ne tient pas debout face à tout contre-argument systématique. Une telle explosion ne fait pas grand-chose pour faire avancer une conversation bien nécessaire et nuancée sur la façon dont le système financier en place serait réconcilié avec le domaine émergent de la crypto-finance.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Bierbikers -> Toertochten Tijden zijn in GMT + 2 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum